Pédagogie générale

- Intégrer des techniques d’évaluation pédagogique en classe
- Enseignant: Nadia Abdallah
- Enseignant: Kenzi Ahmed
- Enseignant: Eglal Chenouda
- Enseignant: Lana HABIB
- Enseignant: Maha HELAL
- Enseignant: Marwa Hossam
- Enseignant: Mohga KHALED KHAIRY
- Enseignant: Sara MAHER
- Enseignant: Nervane MOUSTAFA
- Enseignant: Irinie SAFWAT
- Enseignant: Amir STEPHAN
- Enseignant: Sahar TADROS

Envisager des stratégies de différenciation pédagogique adaptées aux profils des apprenants.
- Enseignant: Nadia Abdallah
- Enseignant: Kenzi Ahmed
- Enseignant: Eglal Chenouda
- Enseignant: Lana HABIB
- Enseignant: Maha HELAL
- Enseignant: Marwa Hossam
- Enseignant: Mohga KHALED KHAIRY
- Enseignant: Sara MAHER
- Enseignant: Nervane MOUSTAFA
- Enseignant: Irinie SAFWAT
- Enseignant: Amir STEPHAN
- Enseignant: Sahar TADROS

- Définir la pédagogie différenciée
- Déterminer les caractéristiques de la pédagogie différenciée
- Reconnaître l’importance de mettre en pratique une pédagogie différenciée en classe
- Faire le bilan de la pédagogie différenciée
- Enseignant: Nadia Abdallah
- Enseignant: Kenzi Ahmed
- Enseignant: Eglal Chenouda
- Enseignant: Lana HABIB
- Enseignant: Maha HELAL
- Enseignant: Marwa Hossam
- Enseignant: Mohga KHALED KHAIRY
- Enseignant: Sara MAHER
- Enseignant: Nervane MOUSTAFA
- Enseignant: Irinie SAFWAT
- Enseignant: Amir STEPHAN
- Enseignant: Sahar TADROS

Structurer des pratiques pédagogiques motivantes en contexte scolaire
- Enseignant: Nadia Abdallah
- Enseignant: Kenzi Ahmed
- Enseignant: Eglal Chenouda
- Enseignant: Lana HABIB
- Enseignant: Maha HELAL
- Enseignant: Marwa Hossam
- Enseignant: Mohga KHALED KHAIRY
- Enseignant: Sara MAHER
- Enseignant: Nervane MOUSTAFA
- Enseignant: Irinie SAFWAT
- Enseignant: Amir STEPHAN
- Enseignant: Sahar TADROS