Éthique professionnelle

Au terme de ce parcours, l’apprenant devrait être capable :
- d’expliquer les champs d’exercice de la compétence éthique ;
- de s’autoévaluer par rapport à un référentiel de compétences éthiques propre à l’enseignant.
- Enseignant: Nadia Abdallah
- Enseignant: Kenzi Ahmed
- Enseignant: Eglal Chenouda
- Enseignant: Lana HABIB
- Enseignant: Maha HELAL
- Enseignant: Marwa Hossam
- Enseignant: Mohga KHALED KHAIRY
- Enseignant: Nervane MOUSTAFA
- Enseignant: Irinie SAFWAT
- Enseignant: Amir STEPHAN
- Enseignant: Sahar TADROS

- Enseignant: Nadia Abdallah
- Enseignant: Kenzi Ahmed
- Enseignant: Eglal Chenouda
- Enseignant: Lana HABIB
- Enseignant: Maha HELAL
- Enseignant: Marwa Hossam
- Enseignant: Mohga KHALED KHAIRY
- Enseignant: Nervane MOUSTAFA
- Enseignant: Irinie SAFWAT
- Enseignant: Amir STEPHAN
- Enseignant: Sahar TADROS